La qualité des soins

La qualité des soins

La qualité des soins : une priorité

Le Centre hospitalier de l’estran est engagé dans une démarche continue d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins qui place au cœur de son dispositif le patient et qui implique toutes les équipes de l’hôpital.

 

Nos engagements vis-à-vis des patients

La satisfaction des patients ainsi que la qualité et la sécurité des soins sont au cœur des missions du Centre hospitalier de l’estran.
L’ensemble des équipes défend cette qualité de service et de soin et s’attache à la développer en permanence dans sa pratique.
L’ensemble du personnel s’engage à une discrétion et une confidentialité absolue.
À partir d’évaluations régulières des pratiques professionnelles, des enquêtes de satisfaction des patients, nous identifions des actions d’amélioration qui sont mises en œuvre dans un plan d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins.
La Haute Autorité de santé (HAS) reconnaît cet engagement au travers d’une procédure de certification obligatoire pour tout établissement de santé.

Accès QualiScopehttps://www.has-sante.fr/jcms/c_1725555/en/qualiscope-qualite-des-hopitaux-et-des-cliniques

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